Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question et info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

question et info Empty
MessageSujet: question et info   question et info EmptyMar 10 Mai à 14:48

je aimeré qu on m explique commen mettre dé foto dan mes message
merci de me répondre

pour l info matter ma nouvele signature(peut une dé 4 nouvelle map) shooté gerbe
Revenir en haut Aller en bas
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

question et info Empty
MessageSujet: oubli   question et info EmptyMar 10 Mai à 14:51

a au fait y avé ca aussi a coté dé foto

Relic est une grosse map installée sur une petite île couverte de sable dur le delta de Halo. Une large structure Forerunner réside en son centre, et dans les parties CTF, c’est un point central pour le drapeau. Elle contient de nombreuses armes, un téléporteur (qui a du être débloqué) et plein de petites places où se cacher. Le terrain est variable et une base humaine placée en haut de l’île permet une grande variété. Une bonne carte pour des parties CTF à un drapeau avec des équipes moyennes voire grandes.

Backwash prend place dans une forêt tropicale sur le delta de Halo. La brume et les arbres offres de nombreuses façons de se cacher, et un gros générateur central est une bonne place pour tomber en embuscade ! Cette carte est recommandée en Slayer, Oddball, King of the Hill, mais elle est aussi sympa en CTF et Assaut.

Terminal est une grande carte asymétrique avec différents niveaux verticaux deux parkings, avec un train ultra rapide la traversant. Elle convient à tout type de partie. Il y a également de quoi se cacher.

Gemini est une map de grande taille, et prend place principalement à l’intérieur. L’environnement Covenant est sombre et les corridors sont exigus. Il y a un téléporteur, pratique quand vous poursuivez le porteur du drapeau. Les raccourcis ici sont la clef du succès. Il y a également une grande statue prophet.

Elongation est un remake de Longest, et prend place sur un vaisseau en orbite, un vaisseau secondaire proche de Cairo. Deux ceintures déplacent du matériel et de l’équipement au centre de la structure centrale. C’est une carte intéressante pour de petites équipes en CTF et Assaut, mais aussi en Slayer. N’oubliez pas de regarder par les fenêtres.


Certains joueurs se plaignent de lag depuis qu’ils ont installé les nouvelles maps. Frankie répond qu’il existe des codes dans la Xbox qui l’habitue à chercher les connexions les plus rapides. Lorsque vous avez téléchargé la mise à jour, ça a été effacé. Donc actuellement votre Xbox se ré-habitue à chercher les connexions les plus rapides de nouveau.

Frankie rappelle que le CD contenant toutes les maps sera disponible le 28 juin prochain aux Etats-Unis.

Certains joueurs ont noté que leur rang a bizarrement chuté juste après une seule partie. Selon Bungie, cela serait du à divers mécanismes. Vous observez effectivement des incohérences quelques jours après la réinitialisation. Pour régler le problème, vous devez continuer à jouer sur les différentes playlists, et le système s’auto-corrigera de lui-même.

Un joueur revient sur les armes dans Halo 2, en disant qu’il ne les trouve pas assez destructives. Frankie précise qu’il n’y aura pas de nouvelles armes dans Halo 2. On peut éventuellement jouer avec les règles des unes et des autres, mais Bungie ne créera pas de nouvelles armes.

Un autre joueur relate une partie qu’il a jouée en Assaut sur Foundation. Son équipe est en train de perdre, et il ne reste qu’une minute ou deux, l’équipe adversaire a la bombe, et ils n’essayent plus de marquer de points. Ils gardent la bombe dans une des salles. Son équipe les attaque, reprend la bombe, mais dès que l’équipe adverse la récupère, ils retournent dans la même salle et se couvrent. Dans ces conditions, c’est difficile pour son équipe de récupérer la bombe. Cette attitude de l’équipe adversaire est-elle bien légale ? Frankie répond que c’est bien « légal », même si c’est une stratégie très irritante. Ce n’est pas du cheat. Ca serait du cheat si l’équipe adversaire plaçait la bombe dans un lieu inaccessible pour l’autre équipe. Donc là, même si ce n’est pas très fair-play, c’est un moyen de défense admis.

Peut-être avez-vous été confronté, en Team Preview, à des parties se déroulant à chaque fois sur les vieilles maps ? Si c’est le cas, c’est un manque de chance d’après Frankie car elles sont choisies au hasard, mais il promet que Bungie va faire augmenter la fréquence de choix de ces nouvelles maps donc vous devriez tomber dessus plus souvent.

En ce qui concerne les stats, certains s’étonnent de plus être dans le top 1000 depuis la dernière mise à jour. Frankie rappelle que pour retourner dans le top 1000, vous allez devoir jouer des tonnes et des tonnes de parties. Il rappelle également que le rang ne sert qu’à vous proposer des adversaires de même niveau et n’est pas un genre de trophée.
question et info 083 question et info 083 question et info 083
Revenir en haut Aller en bas
flonightmare
Rang: Administrateur
flonightmare


Nombre de messages : 135
Localisation : Sur les toit de Zanzibar avc mon Snipe
Date d'inscription : 18/02/2005

question et info Empty
MessageSujet: Re: question et info   question et info EmptyMar 10 Mai à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchykillers.site.voila.fr/
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

question et info Empty
MessageSujet: pardon?????????????   question et info EmptyMer 11 Mai à 0:45

c koi ce lien y me mêne sur un site de merde fumée cogne
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

question et info Empty
MessageSujet: Re: question et info   question et info EmptyMer 11 Mai à 13:39

Je te conseille de mettre ton antivirus à jour avant de mettre des images sur le forum. Imageshack, c'est pas le top en matière de suretée. question et info 012
Revenir en haut Aller en bas
flonightmare
Rang: Administrateur
flonightmare


Nombre de messages : 135
Localisation : Sur les toit de Zanzibar avc mon Snipe
Date d'inscription : 18/02/2005

question et info Empty
MessageSujet: Re: question et info   question et info EmptyMer 11 Mai à 13:54

question et info 065 tu va sur parcourir et tu choisi la photo voulu une fois choisi tu clique sur host it
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchykillers.site.voila.fr/
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

question et info Empty
MessageSujet: remercimen   question et info EmptyMer 11 Mai à 17:01

merci les gas les foto c pour biento
reste plu q a lé faire développé question et info 022 question et info 021 fumeur gerbe cogne shooté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question et info Empty
MessageSujet: Re: question et info   question et info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question et info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Archive-
Sauter vers: