Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chronike d'un homme blazé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendreca
Invité




chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 1:31

j'en ai marre je suis blazé de halo 2 il est 00h20 nous sommes le 28 mais 2005 et j'en peu plus
je ne c plus koi faire pour mamuser g toujours pas mon nouvo pc et je ne peu pa jouer a counter strike flo est connécté sur halo2 et msn mais il ne repond pa et sa fai 1h30 ke sa dure exper n'est pa la car il doit etre chez sa copine... matricule et vlad cool son partis. je me sens seul j'aire dans les menus de halo 2 et sur la toile du web sans but sans objectif...
la pire c ke je suis pa fatigué...

alors je v rester eveiller la devans mes ecrans a somneler... a m'emerder

je connai personne sur lyon mais sa me semblai pas tres important mais en fait c dans c moments la ke je me prouve le contraire.
si seulement j'était en haute savoie avec mes potes avec un but : me retourner la tete a coup d'alcool et de gros joins de beuh... etre araché au moin tu ne te rend pas compte du temp.
car c sa ki me fait chier le temp... attendre...
attendre koi? une vie de merde? : travailler toute la semaine avoir une journée de repos ... travailler toute sa vie pour ne meme pas avoir de tunes pour passer de bon moments... et puis crever sans que personne ne s'en apercoive enfin bon
c ce ki nous attend mes amis c innevitable ...

estce ke g raison ?
-peu etre
est ce ke je me tape des gros films?
-surement
mais une chose est sur mes amis : JE M'EMERDE


PS :flo vien d'arriver , peu etre une nouvelle chance de tuer le temp a deux...
Revenir en haut Aller en bas
flonightmare
Rang: Administrateur
flonightmare


Nombre de messages : 135
Localisation : Sur les toit de Zanzibar avc mon Snipe
Date d'inscription : 18/02/2005

chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 1:34

oui moi aussi halo ca ma blaze faut que je sorte la Smirnof

pour exper c sur c chian on joue pa sovent avc mais bon il ché sa copine c normal matricule a cours demain vlad jsai pa c la tuile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchykillers.site.voila.fr/
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 14:08

Ben moi je viens de vivre mes derniers instants ......... de lycéen. après c les exams et ça va être HARD-CORE chronike d'un homme blazé 011.
Je vais surement regrêter mon dernier bahut (Lycée de Sèvres) les profs étaient sympas on est même invités à bouffer chez notre prof principal (la classe entière, c'est à dire 16 personnes). rebond
Revenir en haut Aller en bas
flonightmare
Rang: Administrateur
flonightmare


Nombre de messages : 135
Localisation : Sur les toit de Zanzibar avc mon Snipe
Date d'inscription : 18/02/2005

chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 14:41

GroKnar a écrit:
(la classe entière, c'est à dire 16 personnes). rebond

Une Big Team Battle quoi lol shooté
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchykillers.site.voila.fr/
cendreca
Invité




chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 15:11

lol va yavoir du capture de flag lol t bleu ou rouge?
rebond
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 15:46

La prof en question n'a pas la télé chronike d'un homme blazé 024 et puis je vois pas trop ce qu'on va faire d'autre mis à part bouffer et se bourrer la gueule gloups gerbe

d'ailleur elle a précisé pas de Cannabis ! shooté Elle n'est pas dupe elle sait qu'on est 75 % de la classe à se mettre la misère dans le cerveaux fumeur . De mon côté j'ai arrêté. Je veux être clean pour les exams gerbe et depuis que j'ai le permis de conduire, je me calme parce-que les keufs sont sans pitié ! 2gun

Mais bon en ce moment moi aussi je me fais chier et voila à quoi je passe mon temps :

chronike d'un homme blazé Photo04343od
Revenir en haut Aller en bas
cendreca
Invité




chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 20:46

lol ok
yes c cool les ginols tu peu avoir des episodes sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 22:08

Ben oui ! Tu vas sur http://www.canalplus.fr/ puis sur la droite t'as la liste des émissions, tu clique sur les guignols . chronike d'un homme blazé 021 T'as toutes les émissions passées chronike d'un homme blazé 013
Revenir en haut Aller en bas
cendreca
Invité




chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptySam 28 Mai à 22:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Matricul
Invité




chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé EmptyLun 30 Mai à 18:59

essaye de trouver dé nouvo montage sur thatweasel.tv et a pré tu pourra nous lé faire partager comme lé saut tu te rapelle dimanche sur Sorcier , Confinemen etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronike d'un homme blazé Empty
MessageSujet: Re: chronike d'un homme blazé   chronike d'un homme blazé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronike d'un homme blazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse news les gars!
» cronike d'un homme roulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Archive-
Sauter vers: