Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A voila un BruteMoule, mais ce serai plutot lg68...

Aller en bas 
AuteurMessage
lg68 (BruteMoule)
Hunter
lg68 (BruteMoule)


Nombre de messages : 102
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 23/02/2005

A voila un BruteMoule, mais ce serai plutot lg68... Empty
MessageSujet: A voila un BruteMoule, mais ce serai plutot lg68...   A voila un BruteMoule, mais ce serai plutot lg68... EmptyJeu 24 Fév à 0:23

Je vous voi venir, avec un aire étoné et a la fois marrant, en disan, Ah ah ah un BruteMoule mais quelle drole de nom mais pourquoi cela ?
Mais cela est très simple a expliquer, quand j'ai voulu crée mon compte XboxLive j'ai entrai lg68 et paf "nom indisponible"affraid et par après de plusieurs nom au hasard on était proposé, et comme j'était très impatient de joué sur le live je n'ai pas chercher a comprendre, donc j'ai vite apuyé sur le button A de la manette sans savoir que mon futur nom de winner sera BruteMoule, frenchement sur ce coup la je n'ai vraiment pas eux de chance car un autre joueur du meme clan (frenchykiller) c'est passé a peu prés la même chose sauf que lui son nom est largement plus stylé , c'est "CendreCamélion", donc imaginer vous d'avoir un nom comme "BruteMoule" est après vous verez comment vos potes du live que vous connaiser réelement vous appélleront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lg68.skyblog.com/
 
A voila un BruteMoule, mais ce serai plutot lg68...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila
» Me voilà
» -(^^)- Cendrecameleon -(^^)-
» MAIS C PAS VRAI!
» mais c mort ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan :: Les Membres-
Sauter vers: