Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_revi
Invité




Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) Empty
MessageSujet: Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;)   Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) EmptyJeu 24 Nov à 10:21

Bonjour à tous,

Je repasse sur le forum ciao

Vous allez tous passé sur cette nouvelle xBox ou attendre un peu ? Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) 013
J'ai vu que le prix avec le disque dur de 20 Go est de 400 € ce qui est tout de même assez élevée Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) 034

Mais j'attends de voir Halo sur cette console, çà doit promettre rebond

En attendant, elle est sortie aux US et elle n'a pas mis longtemps à etre en rupture de stock !

Je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs pour les revendre 3 à 5 fois son prix Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) 021
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;)   Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) EmptyJeu 24 Nov à 10:45

Moi je vais attendre.

Pour ce qui est de Halo 1 et 2 sur la 360 , la seule différence c'est un anti aliasing en HD c'est tout. En faite tu risque de te faire arnaquer si tu achete un XBox 360 sans avoir chez soit une télé haute définition.

Si tu veux voir la différence, c'est par la. SI tu regarde d'un peu plus près les images tu constateras une erreur de la part des marines.
Revenir en haut Aller en bas
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;)   Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) EmptySam 10 Déc à 3:06

Moi j'attend pour 2 raisons:
-J'ai pas les tunes (3ordi a acheter sa fait cher!!)
-Il parait que les premieres versions beugge pas mal donc j'aatend que miccrosoft les améliore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;)   Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo sur xBox 360 c'est pour bientot ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 2 +RE 4 = De La BOMB
» tournois halo 2
» killzone le halo de sony
» XBox 360 DISPO
» Halo Zéro : Démo 1.8 avec fonctions multijoueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: