Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Frenchy Killers sont en train de revivre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superanu
Invité




Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyVen 9 Déc à 13:10

Salut tout le monde,

tout d'abord, j'aimerai que entre Master et moi ça se calme, pour que ça redevienne comme au début de clan.

Flo va récupérer sa XBox(si ce n'est pas déjà fait), Armesmir rejoue depuis qu'il a récupéré la XBox 360, exper est toujours là, Groknar aussi. Il ne manque Cendre et le clan pourra être comme au début. Mais, il commence à revivre le clan des Frenchy Killers: le clan où on s'est fendu la poire, engueuler de temps en temps, exploser des enculés de ricains et j'en passe...ils reviennent!! Quant à Enkill, Lestats maintenant, bah WoW et 360...Shino pareil: WoW.

Le clan ne sera jamais plus comme avant mais y ressemblera comme à sa création au mois de février 2005. Personnellement je me rappellerai toujours des moment que l'on a passé ensemble, le moment où je vous ai rencontré, ça m'a fait plaisir, et j'ai été content de joué avec vous(même avec toi Master Wink) Et j'espère vraiment que les Frenchy Killers vont revivre et que ça dure longtemps.

A+ sur le XBox Live!
Revenir en haut Aller en bas
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptySam 10 Déc à 3:10

Bien parler samus pour une fois je suis d'accord avec moi mis bon pour ce ki est de toi tu sera tj un bouffon qui commprend rien a la vie donc me fait pas chier et je te diré rien!
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptySam 10 Déc à 14:50

Enfin un pas vers la réconciliation vous deux ? ou je me fais de faux espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
superanu
Invité




Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptySam 10 Déc à 15:30

GroKnar a écrit:
Enfin un pas vers la réconciliation vous deux ? ou je me fais de faux espoirs ?
bah j'aimerai bien Smile a quoi sert la guerre? a rien(sauf sur halo 2^^) peace c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyLun 12 Déc à 1:47

Non pas de réconsilliation et se sera jamais le cas pasque comme je les déjà dit, a mes yeux se sera tj un bouffon qui comprend rien a la vie!! et moi des types comme sa c'est pas mes pots!! donc il me fait pas chier je le fait pas chier .bonjour aurevoir et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
superanu
Invité




Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyLun 12 Déc à 20:18

MASTERCOREY 1.1 a écrit:
Non pas de réconsilliation et se sera jamais le cas pasque comme je les déjà dit, a mes yeux se sera tj un bouffon qui comprend rien a la vie!! et moi des types comme sa c'est pas mes pots!! donc il me fait pas chier je le fait pas chier .bonjour aurevoir et c'est tout.
je la comprend peut-être mieux que toi Rolling Eyes

Enfin bon, on va pas s'étendre sur le sujet car je n'ai pas que ça à faire d'essayer de parler à un gars qui croit savoir ce que c'est la vie alors qu'il y connait quedal
Revenir en haut Aller en bas
WEED ANGEL
Hunter
WEED ANGEL


Nombre de messages : 99
Localisation : http://Midi-PyrénéeTarn/Toulouse/devan mon ordi/
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyMar 13 Déc à 7:33

J'ai jamais dit sa mais c'est ceux qui prétandent connaitre quelque chose qui le connaisse le moins!!
Ce que j'ai voulu dire c'est que tu comprend rien à rien même si tu croi le contraire et je c'est que c'est pas ta faute et que le monde malheureusement est rempli de trimar comme toi donc vi ta vie de merde je vi la mienne et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyVen 16 Déc à 13:00

Ah bon ben je gardais tout de même espoir.
Revenir en haut Aller en bas
exper78
Rang: Administrateur
exper78


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyJeu 22 Déc à 6:13

mais les gars quand vous aurez 90 ans vous pourrez dire : "moi je connais mieux la vie que toi" mais la vous ètes mème pas arrivé jusqua votre majorité !
d'un coté ya samus qui achète des consoles et de l'autre ya master qui s'achète de la dope (hashish) et vous vous achetez sa pour le plaisir tout les deux donc j'voit pas a quoi sa sert de se critiquer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://armel78.skyblog.com
flonightmare
Rang: Administrateur
flonightmare


Nombre de messages : 135
Localisation : Sur les toit de Zanzibar avc mon Snipe
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyJeu 22 Déc à 17:16

Moi jai k1 mot a dire kil est booooooooooooooooooooooooo le forum maintenent

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! 026 Les Frenchy Killers sont en train de revivre! 057
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchykillers.site.voila.fr/
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyJeu 22 Déc à 19:49

Oui j'ai changé l'image titre Flo.

Bon et c'est quand que tu reviens ????
Revenir en haut Aller en bas
flonightmare
Rang: Administrateur
flonightmare


Nombre de messages : 135
Localisation : Sur les toit de Zanzibar avc mon Snipe
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! EmptyJeu 22 Déc à 19:52

dans po longten je lesperse Les Frenchy Killers sont en train de revivre! 063
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchykillers.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty
MessageSujet: Re: Les Frenchy Killers sont en train de revivre!   Les Frenchy Killers sont en train de revivre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frenchy Killers sont en train de revivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Frenchy Killers sont morts! Vive les Frenchy Killers!
» vive les frenchy killers
» Frenchy Killers V2 Beta
» Site des Frenchy Killers
» FRENCHY KILLERS LE SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: